2021 Top 10 des meilleures écoles secondaires au Québec, Canada

Le top 10 des meilleures écoles secondaires de 2021 au Québec, Canada est encore une fois dévoilé par votre blog préféré Top Most 10. Cette année, le classement des écoles secondaires a été compilé en tenant compte des indicateurs mesurés par Fraser. Les indicateurs sont mesurés de 10 à 1 ; la meilleure école obtient le 10e score.

L’éducation est très importante dans le monde d’aujourd’hui. C’est pourquoi il est important pour les parents d’emmener leur(s) enfant(s) dans la meilleure école. Cet article est plus un guide pour les parents vivant à Toronto, pour décider quelle école est la meilleure pour leur(s) enfant(s).

Voici le Top 10 des meilleures écoles secondaires de 2021 au Québec, Canada

10. École d’éducation internationale

L’École d’éducation internationale de Laval située dans le quartier Chomedey est une école de plus de 1500 élèves de la 1re à la 5e secondaire. Son projet éducatif particulier s’adresse aux élèves de Laval, c’est-à-dire que contrairement aux écoles de quartier, nous n’avons pas d’aire de desserte particulière et notre clientèle vient de partout sur l’île de Laval.

C’est la dixième des meilleures écoles secondaires au Québec. Il a un score Frasier de 9,6 sur 10.

Address: 5075, chemin du Souvenir, Laval, Québec

9. Sainte-Anne de Lachine

Le Collège Sainte-Anne est une société privée canadienne d’écoles primaires, secondaires et pré-universitaires située dans la partie ouest de Montréal, Canada.
Le Collège Sainte-Anne a été fondé en 1861 par les Sœurs de Sainte-Anne, ce qui en fait l’une des plus anciennes écoles du Québec.
En 2008, l’Institut Fraser a classé son école secondaire comme l’une des meilleures écoles secondaires privées au Québec. En 2019, l’Institut Fraser a classé son école secondaire au 15e rang parmi toutes les écoles secondaires du Québec.

Address: 1250 Bd Saint-Joseph, Lachine, QC H8S 2M8, Canada

8. Collège Jean-Eudes

Le Collège Jean-Eudes est une école secondaire privée subventionnée de langue française à Montréal, Québec, Canada, établie en 1953 par la confrérie des Eudistes.

2021 Top 10 des meilleures écoles secondaires au Québec, Canada
Il est situé sur le boulevard Rosemont à la 15e Avenue dans l’arrondissement montréalais de Rosemont–La Petite-Patrie. Le Collège Jean-Eudes est considéré comme l’une des meilleures écoles secondaires du Québec selon le classement de l’Institut Fraser.
Le Collège Jean-Eudes a été l’une des premières écoles à initier l’utilisation de l’iPad en classe à l’automne 2012. Les élèves doivent porter l’uniforme.

Prev1 of 6
Use your ← → (arrow) keys to browse

The Author

DreBoam

I am content creator and a WordPress site website developer. I work independently and can be on a team. You can contact me at [email protected]

Leave a Reply