OFFICIEL: Les 10 célébrités multimilliares de Belgique et leur valeur nette en novembre 2018

3. Jean-Claude Van Damme (acteur)

Valeur nette: 30 millions de dollars

Related image

Jean-Claude Camille François Van Varenberg (né le 18 octobre 1960), professionnellement connu sous le nom de Jean-Claude Van Damme et abrégé en JCVD, est un acteur belge, artiste martial, scénariste, producteur de film et réalisateur surtout connu pour ses films d’action d’arts martiaux. .

Valeur nette de Jean-Claude Van Damme: Jean-Claude Van Damme est un acteur et artiste martial né à Bruxelles qui a une valeur nette de 30 millions de dollars. Jean-Claude Van Damme s’est d’abord fait connaître à la fin des années 80 et au début des années 90, dans le cadre d’une série de films d’action populaires sur les arts martiaux, notamment “Bloodsport”, “Universal Soldier”, “Hard Target” et “Timecop”.

Au cours de ses 30 ans de carrière au cinéma, Jean-Claude Van Damme a joué dans plus de 50 films, dont le récent succès de la série “The Expendables” au box-office. Au milieu des années 90, Van Damme avait l’habitude de prendre de la cocaïne très chère et a dû s’inscrire à un programme de désintoxication. À l’époque, il dépensait 10 000 dollars par semaine en cocaïne. Il a également été diagnostiqué comme souffrant d’un trouble bipolaire à cycles rapides. Jean-Claude a été marié quatre fois et a trois enfants. Van Damme a également commencé à produire, à réaliser et à écrire des films en plus de jouer.

Il a réalisé, monté, produit, écrit et joué dans le film Full Love en 2014. En 2011, Van Damme a joué dans la série télévisée Les Anges Gardiens. En tant que combattant professionnel, il a enregistré une fiche de 44 victoires et 4 défaites. Bien qu’il soit un acteur très acclamé, il n’a remporté que quelques prix, dont un Golden Raspberry Award pour le pire couple au cinéma (avec Dennis Rodman) pour Double Team en 1988, un Bollywood Movie Award pour l’Action internationale Super Star en 2004 et un Macau International. Prix ​​du Lotus doré du Festival du film en 2014.

6 of 8
Use your ← → (arrow) keys to browse