TOP 10 LES BALLES DE FOOTBALL LES PLUS RICHES AU CAMEROUN 2018

Plusieurs footballeurs professionnels camerounais font des vagues avec leurs carrières de football. Certains d’entre eux jouent pour des clubs européens populaires et il est évident qu’ils ont parcouru un long chemin pour apparaître parmi les plus riches footballeurs du Cameroun.

Dans n’importe quelle discussion sur les footballeurs camerounais les plus riches, le nom légendaire «Samuel Eto’o Fils» occupe facilement les esprits. Sans aucun doute, Samuel Eto’o est l’un des footballeurs mondiaux les plus riches et cela l’a mis à l’honneur en tant que footballeur le plus riche du Cameroun.

Cet article traite du Top 10 des footballeurs les plus riches du Cameroun ainsi que du club de football pour lequel ils jouent pour le moment.

Voici les 10 meilleurs footballeurs les plus riches du Cameroun

10. Henri Bedimo

Image result for Henri Bedimo
Henri Bedimo (connu sous le nom de Henri Bedimo Nsame) est un footballeur camerounais professionnel né dans la région camerounaise de Douala en 1984. Il sert en tant que latéral gauche à la fois pour l’équipe nationale camerounaise et le club de Ligue 1 Marseille.

Au niveau des clubs, Henri Bedimo a débuté sa carrière senior en 2002. Il a jusqu’ici joué pour plusieurs clubs dont Grenoble, Toulouse, Le Havre, Châteauroux, Lens, Montpellier, Lyon et Marseille. Il a rejoint son club actuel – Marseille en 2016 après avoir effectué un séjour de 3 ans à Lyon. À l’arrière gauche, il a inscrit un but en 77 apparitions pour Lyon.

Bedimo a rejoint l’équipe nationale du Cameroun en 2009 et au cours de sa carrière professionnelle, il a contribué un but en 47 apparitions pour son pays.

Prev1 of 10
Use your ← → (arrow) keys to browse