TOP 10 Meilleures écoles secondaires au Cameroun, juin 2018

7. ST BEDES COLLEGE, ASHING
St Bedes, une école qui a été critiquée pour ses toilettes sales et ses eaux sales, a au moins une chose dont elle peut être fière; les résultats des examens de l’école ont toujours été bons.

6. ST BENEDICT’S COLLEGE, MVOLYE, YAOUNDE
Si Sacred Heart College, Bamenda, doit être éliminé de la première place dans le classement des performances des écoles à l’avenir, il est très probable que ce soit la première école à le faire. Cette école catholique a été ouverte en septembre 2007 et son premier lot n’a pas encore atteint le niveau Avancé mais son deuxième lot a fait le niveau Ordinaire cette année. C’est un plaisir d’avoir un regard détaillé sur les résultats de cette école.

5. PRESBYTERIAN SECONDARY SCHOOL (PSS), BAMENDA
Cette école avait un taux de réussite de 99,05% 104/105) au niveau Avancé et 99,16% (118/119) au niveau Ordinaire.

4. SAKER BAPTIST COLLEGE, LIMBE

Les filles du Saker Baptist College croient que leur école est la meilleure dans tout le Cameroun quand vous rassemblez tous les aspects de la vie scolaire et qu’elles ont les ex-élèves les plus colorés et les plus dynamiques du monde. Ils ont hâte de rejoindre le monde glamour des Sakerettes après leur sortie de l’école. Le site principal Sakerettes, appelé Saker Pride (www.sakerpride.com), est le site le plus élaboré et glamour des ex-étudiants dans le monde entier. On peut être accroché sur ce site pendant de nombreuses heures avant de se rendre compte qu’ils ont d’autres travaux à faire.
L’école avait un taux de réussite de 96% (96/100) au niveau Avancé et de 99,05% (104/105) au niveau Ordinaire.

2 of 3
Use your ← → (arrow) keys to browse

%d bloggers like this: