2020 Top 10 des personnes les plus riches de la Martinique et leur valeur nette

10.Christian Negouai –$700,000

Christian Negouai (né le 20 janvier 1978) est un ancien footballeur professionnel français qui a joué pour Charleroi, Standard Liège et le FC Bruxelles en Belgique, pour Manchester City et Coventry en Angleterre, et pour Aalesund en Norvège.

Negouai a été acheté pour 1,5 million de dollars par Manchester City de Charleroi en 2001. Il a fait six matches de ligue dont deux ont été mis en match et ont marqué une fois contre Rotherham. [1] Il est également apparu pour Manchester City lors de la Coupe UEFA face à The New Saints F.C. Negouai s’est révélé être un succès polyvalent pour Manchester City Reserves dans la Ligue de réserve Premier, marquant neuf buts en 19 matchs après avoir été converti en centre devant un milieu de terrain défensif, bien que son temps à Manchester City ait été entravé par une blessure grave qui nécessitait des opérations sur les deux genoux restreignant ses apparences.

En rejoignant Standard Liege Negouai a marqué le but le plus rapide dans l’histoire de la Ligue belge quand il a frappé après seulement 11 secondes dans une victoire 2-0 sur KVC Westerlo

Prev1 of 7
Use your ← → (arrow) keys to browse

%d bloggers like this: