Top 10 des personnes les plus riches de Guadeloupe 2021

Vous êtes-vous déjà demandé qui sont les personnes les plus riches de Guadeloupe? Top Most 10 vous présente à nouveau le top 10 des personnes les plus riches de Guadeloupe 2021. Cette liste est composée de chefs d’entreprise et d’hommes politiques qui tirent les ficelles en Guadeloupe.

Voici le top 10 des personnes les plus riches de Guadeloupe en 2021

10, Éric Jalton

Top 10 des personnes les plus riches de Guadeloupe 2021

Éric Jalton est un homme politique français de Guadeloupe qui est l’actuel maire des Abymes. Auparavant, il a été membre de l’Assemblée nationale de France, de 2002 à 2017 où il a représenté l’île de Guadeloupe, et a été membre du Socialiste, radical, citoyen et divers gauche.

9. Jacques Cornano

Top 10 des personnes les plus riches de Guadeloupe 2021

Jacques Cornano est un homme politique français qui a été élu au Sénat français le 25 septembre 2011, représentant le département de la Guadeloupe. Avant de prendre ses fonctions politiques, Jacques Cornano travaillait comme enseignant. Professeur d’électrotechnique, il a enseigné en Guadeloupe (Basse-Terre et Grande-Terre) ainsi qu’à l’École Normale Nationale de l’Apprentissage (ENNA) de Toulouse. De retour en Guadeloupe, il est élu président d’Aigle, association culturelle et sportive. Il réussit également à ouvrir une classe d’électrotechnique au Lycée de Marie-Galante en 1978.

Prev1 of 6
Use your ← → (arrow) keys to browse

The Author

DreBoam

I am content creator and a WordPress site website developer. I work independently and can be on a team. You can contact me at [email protected]