OFFICIEL: Les 10 personnes les plus riches de Belgique et leur valeur nette en novembre 2018

8. Rob Heyvaert

Valeur nette: 980 millions de dollars
Pays de citoyenneté: Belgique
Résidence: Londres, UK

Image result for Rob Heyvaert

Rob Heyvaert est un homme d’affaires belge. Il est le fondateur, président et ancien directeur général de la société Capital Markets Company, connue sous le nom de Capco, une société de conseil.

Avant de fonder Capco, il a créé Cimad Consultants et l’a vendu à IBM.

En 1997, Rob Heyvaert a fondé la société Capital Markets Company (Capco). Au début, Capco aide les sociétés de services financiers à accélérer le processus de négociation des actions sur le marché et leur fournit des services de gestion du risque. En mai 1999, Capco a été choisie pour réformer le système de compensation et de règlement de la bourse indonésienne. De 1999 à 2000, les revenus de la société sont passés de 35 millions de dollars à 100 millions de dollars, avec 900 employés

En 2006, il est apparu sur la chaîne de télévision flamande belge VT4 dans une émission télévisée intitulée “De Topmanager”, la version belge de The Apprentice.

En 2010, FIS a acquis Capco pour 300 millions de dollars et Rob Heyvaert est devenu vice-président exécutif de FIS, membre de l’équipe de gestion de la FIS et responsable de la direction stratégique des services de conseil de la FIS.

En 2011, Rob Heyvaert a acheté le penthouse situé au 54 Bond Street à New York (dans l’ancien bâtiment du Bouwerie Lane Theatre) pour 13,5 millions de dollars. Il possède également un yacht de luxe conçu par Vincent Van Duysen.

En 2017, Rob Heyvaert a cofondé la société Motive Partners, une nouvelle société de services financiers liés aux actions.

2 of 9
Use your ← → (arrow) keys to browse