TOP 10 LES BALLES DE FOOTBALL LES PLUS RICHES AU CAMEROUN 2018

1. Samuel Eto’o Fils

Image result for Samuel Eto'o Fils

Samuel Eto’o Fils est un footballeur africain légendaire. Incontestablement, il est le plus grand footballeur camerounais avec beaucoup d’accolades à son actif. Il a été nommé meilleur joueur de l’Afrique quatre fois. En 2005, il a remporté la troisième place du classement FIFA des meilleurs joueurs du monde.

Eto’o, qui joue actuellement comme attaquant pour Konyaspor, est le footballeur le plus riche du Cameroun et l’un des footballeurs les plus riches du continent africain. La prime de sa carrière de football a fait surface pendant son charme à Barcelone où il a remporté des trophées majeurs, y compris l’espagnol La Liga et l’UEFA Champions League. Le natif de Douala âgé de 37 ans a enregistré le total de 108 buts en 145 apparitions pour Barcelone. Il a finalement quitté les géants espagnols pour l’Inter Milan de Serie en 2009. A la fin de son séjour de deux ans à l’Inter Milan, la star camerounaise avait enregistré le total de 33 buts en 67 matches pour la Serie A.

Eto’o est un joueur acclamé et il a été considéré comme le footballeur le plus décoré d’Afrique. Ses succès professionnels, notamment à Barcelone et au Milan AC, lui ont valu des prix et une richesse somptueuse qui le placent parmi les meilleurs footballeurs du monde.

C’est tout sur les footballeurs les plus riches au Cameroun.

10 of 10Next
Use your ← → (arrow) keys to browse